À Votre Service

Concierge Services

Concierge Services

Nous fournissons un service de conciergerie personnel exceptionnel et des solutions de style de vie. Nous vous conseillons sur la bonne propriété pour vos besoins, nous prenons en charge tous les arrangements dès votre arrivée à l’aéroport ou à destination. Notre objectif est de fournir un niveau incomparable de service discret et personnalisé. Vous pouvez nous demander n’importe quel service, nous nous efforcerons de vous le fournir.

Évènements

Évènements

Grâce à notre connaissance approfondie des destinations dans lesquelles nous louons nos lieux, combinée à l’expérience de l’équipe événementielle et des concierges personnels à votre disposition tout au long de votre séjour, nous sommes en mesure de mettre en place n’importe quel programme et de construire n’importe quel événement, selon vos besoins et exigences particulière, que ce soit pour les particuliers ou les entreprises.

Gestion de Propriétés

Gestion de Propriétés

Propriétaires, confiez-nous la gestion de vos biens, c’est notre métier et nous sommes impatients de vous faire bénéficier de notre expérience.

Devis, protocoles sanitaires, prestataires triés sur le volet :  nous nous occupons de tout, pour vous et vos locataires – le cas échéant – avec un maître-mot, la confiance et la transparence.

La Vie Telle Qu’elle Devrait Être

C’est ce que Radiance Club vous propose.

Que vous soyez propriétaires ou locataires, résidents ou de passage, amoureux du sud de la France ou avides d’en découvrir les trésors, Radiance Club vous propose des biens locatifs d’exception et l’ensemble des services susceptibles d’agrémenter votre séjour, tant au niveau de la gestion immobilière que des services de conciergerie dédiés à votre bien-être.

Fort de notre expérience dans le domaine de l’hôtellerie et de l’évènementiel, nous vous ouvrons nos services sur mesure pour vos fêtes, réunions, célébrations et évènements.

Discrétion, écoute et savoir-faire sont notre matière première. Notre définition du luxe, c’est le temps et l’espace, c’est à nous de le partager avec vous !

Un portefeuille de propriétés d’exception à vendre sur la Côte d’Azur, situées dans les quartiers les plus recherchés.

Nous collaborons étroitement avec notre partenaire Carlton International afin de proposer à nos clients et membres une vaste sélection de biens à découvrir et à visiter, principalement situés sur la Côte d’Azur.

Visitez notre page partenaires pour plus d’informations et laissez-nous vous connecter à un membre de personnel dédié.

Nos Destinations

At Your Service

Concierge Services

Concierge Services

We provide an exceptional personal concierge service & lifestyle solutions. We advise you on the right property for your needs, handle all arrangements from the moment you arrive at the airport or to destination. We aim to provide an incomparable level of discreet, tailored service. You can ask us for any service, we will endeavour to provide it to you.

Events

Events

With our deep knowledge of the destinations in which we rent our venues, combined with the experience of the events team and personal concierges at your disposal throughout your stay, we are able to put together any program and build any event, according to your needs and special requirement, whether for individuals or corporate needs.

Property Management

Property Management

Owners, entrust us with the management of your property, it is our job and we look forward to sharing our experience with you.

Quotes, health protocols, handpicked service providers: we take care of everything, for you and your tenants – if necessary – with a watchword, trust and transparency.

Life As It Should Be

This is what The Radiance Club offers you

Whether you are owners or tenants, residents or visitors, lovers of the South of France, Greece and other sunny destinations or eager to discover their treasures, The Radiance Club offers the rental of exceptional properties and all the services likely to enhance your stay, in terms of concierge services dedicated to your well-being, event management and property management.

With our experience in the hotel and event industry, we can offer you our tailor-made services for your parties, meetings,

celebrations and events.

Discretion, listening and know-how are our raw materials. Our definition of luxury is time and space, it’s up to us

to share it with you!

A portfolio of outstanding properties for sale on the French Riviera, located in the most sought-after areas.

We collaborate closely with our partner Carlton International in order to provide our customers and members with a vast selection of properties to discover and visit, mainly situated on the French Riviera.

Visit our partners page for more information and let us connect you to a dedicated member of staff.

Our Destinations